Gaëlle Terrier

Après des études d'ingénieur agronome et une première partie de vie professionnelle essentiellement! au sein du groupe Auchan en tant que Manager de projet, j'ai décidé de me ré-orienter.
J'ai toujours eu beaucoup d'énergie, aussi ai-je décidé de l'utiliser au service des autres et de mon environnement.
Là où auparavant mon métier consistait à fluidifier les fonctionnements et interactions entre les collaborateurs au sein de l'entreprise, je me concentre maintenant à fluidifier les énergies de l'individu lui-même, pour que chacun se sente mieux en lui-même et dans ses relations aux autres
J'aime que les gens se sentent bien et que mon entourage respire la joie de vivre, aussi c'est assez naturellement que j'ai développé ces capacités énergétiques, et d'accompagnement au mieux-être via la relaxation et la méditation.
Habituée à animer des réunions ou des ateliers de groupes, je souhaitais poursuivre dans cette dynamique en proposant outre des ateliers de méditation en groupe, des ateliers entre amis à domicile, des interventions en entreprise, dans les écoles ou autres collectivités.
La richesse des partages me surprend et me motive à chaque rencontre.
Passionnée par les chevaux et ayant vécu ce que j'appelle encore un "miracle" avec mon cheval en 2017, j'ai approfondi les techniques qui l'ont sauvé. C'est une communication animale qui m'a révélé ce dont il souffrait réellement et permis d'orienter les soins vétérinaires et les soins énergétiques qui lui ont permis de tenir le temps du diagnostic puis qui ont favorisé son rétablissement et son retour à la compétition. Cette épreuve m'a ouvert la voie: et je me suis formée et surtout beaucoup pratiqué pour maintenant pouvoir proposer des soins énergétiques pour les chevaux mais aussi tout autre type d'animaux.
Par la communication animale, mon objectif est aussi d'améliorer la relation entre l'animal et son maître dans un sens comme dans l'autre par une meilleure compréhension parfois de certains comportements, aspirations ou liens ...

Mes formations

et surtout une pratique constante et régulière depuis 2 ans avec des retours très positifs...